Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serais jamais une mijaurée, ni une gourgandine d'ailleurs...
4 mai 2005

J'arrive pas a dormir.

 

C'est le décalage. J'aimerais que ce blog soit "accessible" a tous les gens qui me connaissent je crois.
Je m'ennuie. Un peu. Beaucoup.
Du coup je regarde mes anciennes photos. (regrette le piercing et mes cheveux longs..tout deux disparus..) mais surtout je voudrais mettre quelques photos des filles. Parcequ'elles sont folles.
Mais surtout parceque je les <3 terriblement..
            
                                      folle1

                                       ptites_meufs
Voila.....


Cheveux longs+ essai de piercing.
Je m'aime pas avec les cheveux courts je crois. merde ca m'agace.

Je deviens mijaurée la?
 

dscn0099





Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne serais jamais une mijaurée, ni une gourgandine d'ailleurs...
Publicité
Je ne serais jamais une mijaurée, ni une gourgandine d'ailleurs...
Archives
Publicité