Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne serais jamais une mijaurée, ni une gourgandine d'ailleurs...
4 mai 2005

Bon allez, tant qu'on y est...crachons le morceau..

18 ans. Ben oui ca m'angoisse.
Je sais pas c'est quand même une page a tourner, des tas de trucs nouveaux. Et puis un tas de trucs anciens qui vont disparaitre..
Qui vont disparaitre: -le lycée si tout se passe bien, les recrés, les trucs plus ou moins cool, mais surtout plus, la cantine, les midis chouettes au parc, et puis avec le lycée, les gens qui vont avec que je verrais moins, ou plus.
               -la corse, les gens qui vont avec, parceque j'avais écrit sur la planche de paul et que quand même je suis marquée a mathieu sur la main droite, la pierre sous le sable qu'on ne deterrera jamais, le fleuve, les soirées ensablées et notre photo qui valait 3000 euros..
              -la maison, le confort, le fait de ne pas tout gerer..
Bref je crois que j'ai pas envie d'enumerer la.. En fait ca m'angoisse. Il est tard, c'est la fatigue.
Avec en plus, une grand mère et un 10 rue disparus..
A la fois, un tas de choses chouette m'attendent.. Je sais pas, des nouvelles personnes, des nouvelles experiences, des voyages? Je sais pas moi, le permis le bafa, la photo, tout ces projets..
Moui. Je sais pas. J'ai pas envie. Ma vie est assez chouette comme ca merci, vous pouvez remballer..
Aie. Ca me fait peur. Ca me fait peur. Dis, je serais une eternelle gamine? Celle qui sait pas faire des choix parfois? j'ai envie d'evoluer en même temps, le studio, tout gerer, être grande, prendre mes décisions. (ce qui peut m'être utile..) ..
Pas envie pas envie. Je suis une sale gamine pourrie gatée.
Je sais que je vais éditer tout ca. Je ferais mieux..
Allez des photos du coup.. dans les albums..

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne serais jamais une mijaurée, ni une gourgandine d'ailleurs...
Publicité
Je ne serais jamais une mijaurée, ni une gourgandine d'ailleurs...
Archives
Publicité